Décoration arc-en-ciel cuivre et or
Chemin de table velours camel arc-en-ciel
Chemin de table velours camel arc-en-ciel
Décoration arc-en-ciel cuivre et or
Chemin de table velours camel arc-en-ciel
Chemin de table velours camel arc-en-ciel

Chemin de table velours camel arc-en-ciel doré

ref_3700091796574
8,25 €

Chemin de table velours camel motif arc-en-ciel

Rouleau de 3 m x 28 cm 

Matière: tissu velours

Le chemin de table en velours couleur camel aux motifs arc-en-ciel cuivré et or sublimera vos tables et buffets. Cette couleur chaude est parfaite pour une décoration de fête automnale.

Cette ambiance rainbow pourra aussi devenir la table des enfants lors d’un mariage.

Ce beau chemin de table est à associer aux serviettes, assiettes, verres mais aussi à toutes les autres décorations de cette belle collection. Les pics mettront en valeur vos beaux cupcake à l’occasion d’une baby shower, ou les petits fours de l’apéritif d’un anniversaire qui pourront être présentés d’une façon très originale sur notre présentoir arc-en-ciel.

Pour terminer votre décoration de table en beauté, créez de belles compositions dans les vases tressés couleur taupe avec les bouquets d’herbes séchées dans les tons naturel, moutarde, rouge et orange. Pampa, brindille, fleur de lin, épis de blé, fontaine, plumeau lagurus ou eucalyptus, vous allez adorer ! 

Côté décoration à suspendre, la guirlande arc-en-ciel sera parfaite pour une fête d’anniversaire, et la déco nuage et goutte de pluie sublimera votre intérieur. Ces accessoires pourront ensuite être accroché dans la chambre de votre enfant pour une deuxième vie ! Les ballons aux pompons colorés seront aussi totalement dans le thème et pourront être tenus au mur grâce au petites pastilles adhésives fournies dans le paquet.

Univers déco
Aucun avis

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Voir notre Politique de confidentialité.