Qu’est ce que l’on aime voir notre fête de Pâques arrivée! Ce jour qui arrive début avril annonce l’arrivée du printemps, des arbres en fleurs et des décorations colorées. Cette année plus que jamais, nous avons besoin de nous retrouver en famille (petit comité, COVID-19 oblige) et de partager un moment convivial autour d’un bon repas. Pour cela, il y a une chose à ne surtout pas négliger : votre déco de Pâques

Pour vous inspirer, nous vous avons sélectionné 5 idées pour un centre de table spécial Pâques DIY (à faire soi-même).

Idée n°1: Centre de table oeuf doré diy

Centre de table œuf de pâques or

S’il y a bien une chose à laquelle vous pensez quand on vous dit Pâques, c’est l'œuf ! Alors autant en faire l’élément déco principal de votre table. Une boîte, des coquilles vides, une bombe à peinture or et quelques jolies fleurs et le tour est joué.

Idée n°2: Centre de table florale

Guirlande de pâques florale

Surement le plus simple des centres à table à réaliser sois même. Des œufs, du feuillage, des fleurs et des couleurs pastel, tout est réuni dans cette guirlande pour une ambiance de Pâques réussie. Pour un total look, les assiettes en forme de lapin feront sensation auprès de vos invités!

Idée n°3: Centre de table lapin

Décoration pâques serviette

Source: www.elle.fr

Un œuf, une serviette et un peu de cordelette pour une décoration de Pâques trop mignonne! Si vous voulez une déco encore plus DIY, bombez les oeufs avec la couleur de votre choix. 

Idée n°4: Centre de table couronne de fleurs

Voici une activité Diy à la fois simple et efficace pour enjoliver votre décoration de table pour Pâques. Il vous suffira d’avoir quelques oeufs, des coquetiers, un feutre noir et de quoi faire plusieurs couronnes de fleurs pour créer ce joli centre de table. 

Idée n°5: Centre de table bougie en forme d’œuf

Ce centre de table est parfait pour partager une après-midi très diy et ludique seul ou avec vos enfants. Même si c’est sûrement l’inspiration déco la plus longue et minutieuse, vous allez adorer créer de véritables bougies de la couleur de votre choix à base de coquilles d’oeufs que vous pourrez ensuite poser sur un rondin de bois agrémenté de petites fleurs et de quelques plumes aux couleurs de Pâques. Il ne vous reste plus qu’à trouver le bon tuto pour une bougie DIY !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Voir notre Politique de confidentialité.