Quelle déco de table Halloween cette année ?

Quelle déco de table Halloween cette année ?

Octobre… La fin des journées au soleil chaud, des cocktails en terrasse, des vacances, le début de l’Automne, de la fraîcheur, des feuilles jaunes qui tombent des arbres … et le mois d’Halloween !! Halloween, c’est cette fête qui devient de plus en plus tendance grâce à ces thèmes déco plus que variés : Halloween traditionnel, créatures rigolotes, ambiance colorée ou décor effrayant…

Comme on manque toujours (ou presque) d’imagination au moment de trouver le thème déco d’une fête, nous allons vous en proposer des aussi différents les uns des autres pour que vous puissiez choisir THE ambiance déco pour votre soirée d’Halloween ! Sorcière & Cie, , gentilles créatures et Crâne mexicain, nous en avons préparé pour tous les goûts et tous les âges.

Halloween enfant avec de gentilles créatures : Halloween Pink

Halloween citrouille chauve-souris et toile d'araignée

Voici notre collection d’Halloween trop mignonne, avec des créatures super douces et gentilles qui seront beaucoup appréciées des enfants (ce thème est top pour un anniversaire en octobre ;-) ) .

Éparpillez une base de toile d’araignée dorée sur votre table, ce qui fera guise de chemin de table. Les assiettes citrouille et chat noir serviront de magnifiques décorations avec les petites serviettes fantôme et chauve-souris trop mignonnes. Les assortiments de gobelets noir et rose pâle avec leurs jolies pailles noires ou rose feront sensation.

Verre gobelet halloween pink

Disposez ensuite les petits sacs noir et rose que vous aurez préalablement remplis de bonbons et friandises.

Au mur et au plafond, nous avons là aussi tout ce qu’il vous faut : les ballons géants chauve-souris, fantôme et squelette, les ballons rose pâle et noir unis (à décorer de fausse toile d’araignée), les guirlandes squelette, et les guirlandes tassels et chauve-souris) : n’hésitez pas à mixer toutes ces déco ! 

Guirlande tassel et chauve-souris halloween

Animation : La pinata est plus que dans le thème pour une animation rigolote ! Remplissez-la de bonbons, friandises ou même petits cadeaux. Les enfants devront ensuite tirer sur les rubans pour qu’elle s’ouvre et qu’elle libère tous ses trésors !

Pinata fantôme halloween

Un Halloween traditionnel

Halloween Sorcière & Cie

Cette collection sera parfaite pour une fête d’enfants qui comptent bien aller dévaliser tous les habitants du pâté de maison sous peine de subir un sort ! La collection Sorcière & Cie, c’est le thème un peu traditionnel de notre boutique. Traditionnel, parce qu’il réunit tous les personnages emblématique d’un authentique Halloween. Pour créer cette ambiance, voici les éléments indispensables à réunir :

Les couleurs orange et noir qui sont les couleurs qui nous font tout de suite pensé à Halloween. Utilisez donc ces couleurs pour votre décoration.

Dressez le long de votre table le joli chemin de table Halloween. Posez ensuite les assiettes, et gobelets Sorcière. Pour les serviettes, nous avons choisis les serviettes aux motifs chauve-souris et les serviettes chapeau de sorcière en 3D (à faire soi-même, une activité très ludique pour les enfants).

Serviette chauve-souris 

En centre de table, les confettis de table Halloween et les lampes tête de mort lumineuses apporteront une touche de couleur et de lumière plutôt sympa ! 

Lampe tête de mort lumineuse

Finissez votre déco avec des ballons (que serait une fête sans ballons ?!) : mélangez les formes, faites-vous plaisir ! Ballons citrouille, ballons confettis chauve-souris, ballons noir et orange unis, et le tour est joué !

Ballons géants Citrouille

PS : ne laissez pas partir vos petits monstres sans les avoir munis de sac et sachets à bonbons !

Sac à bonbons Citrouille

Halloween mexicain avec la collection El dia de los muertos

Dia de los muertos halloween

Voici la collection déco la plus colorée pour une fête d’Halloween ! En plus des couleurs vives, votre déco sera encore plus réussie si vous y ajoutez plusieurs touches de doré.

Partez d’une base noire ou très foncée (une nappe noire ou une table en bois foncé), et commencez par dressez le chemin de table intissé Dia de los muertos, ou le chemin de table doré laser. Pour la vaisselle, vous n’aurez que l’embarras du choix : assiette, verre et serviette Cavaleras pour la table du repas, et assiette en forme de crâne mexicain avec les contenants en forme de cercueil pour la table du buffet d’apéritif. Éparpillez ensuite l’assortiment de confettis cavaleras et quelques pivoines pêche et corail pour rappeler le côté fleurit de cette ambiance déco. Pour terminer ce beau centre de table, ajoutez les flacons tête de mort, et comme il n’y a jamais assez de fleurs et de couleurs pour ce thème, pourquoi pas les servir en vase ?! 

Serviette dia de los muertos et fleur pivoine

Assiette dia de los muertos

Les pics Cavaleras mettront en avant votre beau buffet d’apéritif ! 

Pics dia de los muertos / cavaleras

Pour la déco de plafond, c’est le moment d’accrocher ces magnifiques guirlandes : Halloween noir et doré, Fiesta de los muertos, Cavaleras ou Dia de los muertos, elles sont toutes plus belles les unes que les autres ! Vous pouvez bien sûr aussi suspendre des ballons et boules japonaises noirs et dorés.

Guirlande Cavaleras

Côté animation, le kit photobooth Cavalaras vous permettra de garder de superbes souvenirs de votre soirée d’Halloween !

Kit photobooth Cavaleras

Crâne, squelette et tête de mort pour un Halloween Hanté

Halloween Hanté

Une soirée dans un cimetière abandonné au milieu de la forêt un soir d’automne et de pleine lune … ça vous dit ?! Avec les décorations Halloween Hanté, vous aurez tous les éléments pour plonger dans cette ambiance pas très rassurante.

Terrifiante, mais pas trop « gore », cette décoration sera parfaite pour une soirée avec adultes et enfants.

Chemin de table, assiettes, verre gobelet et serviette, voici les éléments indispensables pour dresser votre table. Les enfants adoreront les pailles Halloween Hanté ainsi que les sacs à remplir de bonbons !

Pailles Halloween Hanté

Sachet à bonbons Halloween Hanté

En centre de table, allumez des bougies chauffe-plats et déposez-les dans les lanternes tête de mort. Éparpillez aussi des crânes bandages, punk, motard, ou encore des grandes têtes de mort.

Sac lumineux Halloween Hanté

Suspendez quelques pancartes tête de mort et quelques chauve-souris pailletées au mur et décorez votre intérieure de toile d’araignée sans oublier d’y installer nos belles mygales velours. Pour le bonheur des petits monstres, n’oubliez pas de gonfler des ballons fantômes et chauve-souris !

Pancarte Tête de mort Halloween

Halloween Zombie

Halloween Zombie

Vous voulez une déco d’Halloween à l’ambiance macabre, gore, qui fait peur ? Alors cette collection va vous plaire !

Napper votre table avec la nappe ensanglantée, et si votre table est foncée, dressez directement ce chemin de table terrifiant.

Ajoutez les assiettes, serviettes et verres gobelets Zombie et décorez votre centre de table avec des crânes et têtes de morts.

Pour les murs, vous n’aurez qu’à suspendre quelques décorations murales sanglantes qui vous plongeront dans une véritable scène d’attaque de Zombie… 

Décoration murale pour Halloween

Accessoires pour Halloween

Et pour vous prêter encore plus au jeu, pourquoi vous ne seriez pas assorti à votre thème de décoration d’Halloween ?! Trouvez sur notre boutique les lentilles, cicatrices et maquillages qu’il vous faut !

Lentille fantaisie toile d'araignée

Retrouvez l’intégralité de nos décorations pour Halloween sur notre boutique ! 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Voir notre Politique de confidentialité.