Besoin d'une idée déco pour Halloween ?

Décoration Halloween dia de la muerte

La fête des morts est un grand jour de festivité incontournable, à ne pas prendre à légère dans certains pays comme les Etats-Unis par exemple. En France, cette fête devient de plus en plus tendance, et elle est surtout l'occasion d'organiser de belles soirées déguisées et/ou à thème entre amis. Halloween citrouille, sorcière, zombie ou squelette ... même si le choix de décoration ne manque pas, il n'est pas forcément facile de trouver une thématique un peu originale pour changer des décors "traditionnels". Pour vous donner de l'inspiration et de belles idées déco, nous avons sélectionné LE thème très en vogue: El dia de la muerte à la Mexicaine ! Bon, d'accord, il n'y aura ni faux sang, ni faucheuse terrifiante, ni doigt arraché ou autres accessoire effrayant, mais vous allez prendre un réel plaisir à préparer cette belle ambiance, c'est promis !

Cette année pour Halloween, partez au Mexique !

décoration halloween cavalera

Loin des nuances sombres et de l'ambiance macabre du traditionnel Halloween, optez pour de la couleur et des fleurs cette année ! Pour la petite histoire, El dia de los muertos (traduction: la fête des morts) à lieu tous les ans le 2 novembre au Mexique. Pour l'occasion, les mexicains ont l'habitude de célébrer les morts d'une manière très joyeuse et festive. Bonbons, têtes de mort colorée, tequila ... de nombreuses offrandes sont déposées sur les tombent des proches disparus, le tout en chantant et en dansant dans les cimetières.

L'objectif Halloween 2020 est donc de faire voyager vos invités et transformer votre maison en un beau décor coloré. Pour réussir cette mission, nous vous avons sélectionné les plus beaux articles déco faciles à installer pour éviter tout imprévu ou perte de temps (et oui, le temps est très précieux lorsque l'on a une soirée à organiser !) .

La décoration de table

  • L'essentiel de votre déco, nous misons tout sur votre table et/ou buffet dans le cas d'un cocktail dinatoire. Table en bois ou nappe noire, nous avons une préférence pour une base foncée sur laquelle chaque couleur ressortira encore mieux.
  • Le chemin de table Dia de la muerte plantera le décor et les confettis de différentes formes ainsi que les fleurs pivoine en tissu ont été un coup de cœur pour ce thème ! Pour apporter un peu de hauteur à votre table, les flacons tête de mort feront sensation.
  • Pour Halloween, pas de prise de tête et de plonge interminable, on opte pour la vaisselle jetable qui fera totalement partie de la décoration. En plus de l'assiette, verre et serviette, les pailles en carton seront top pour boire de bons cocktail, et les pics apéritif décoreront vos petits fours.

La décoration de salle

  • Ballon confetti, ballon imprimé et boule japonaise sublimeront votre intérieur: privilégiez le doré et le noir.
  • Guirlande Fiesta de la muerte dorée, Cavalera coloré et dorure, Halloween noir et or ... Faites plein de guirlandes aussi belles les unes que les autres !
  • Suspendu au plafond ou assis contre un mur, décorez un grand squelette articulé de fleurs, vêtement coloré mais aussi de toile d'araignée blanche sans oublier de semer quelques araignées.

Côté accessoire, le kit photobooth et ses 7 pièces vous permettra de faire des photos trop marrantes et de garder de magnifiques souvenirs de cette fête.

Pour la partie déguisement, nous avons le kit maquillage inratable qui fera de vous le plus beau cavalera (traduction: crâne) de la soirée !

Photobooth dia de la muerte

Retrouvez toutes les décoration pour un Halloween Dia de la muerte sur notre boutique

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Voir notre Politique de confidentialité.