L'arrivée de Bébé est surement la chose la plus belle de votre vie. Et chaque événement important et si joyeux que celui-ci, ça se fête ! C’est pourquoi nous avons imaginé pour vous une baby shower peut être un peu différente de la grande fête entourée de toutes vos amies et votre famille que vous aviez imaginé, mais qui sera toute aussi belle. Pour cela, une chose va être primordiale: la déco !

Installez une sweet table avec une simple table rectangulaire ou un buffet, et prévoyez une après-midi en petit comité (pour profiter tout en respectant les règles sanitaires). Rien ne vous empêche d'inviter des copines en visio, un ordinateur suffit (en plus, certaines sont assez calé sur le sujet grâce au télétravail !) ;-)

Sur cette table, mettez le paquet et faites vous plaisir sur la décoration: nappe, serviette et vaisselle jetable trop jolies, confettis, chemin de table, déco à poser ... tous ces accessoires vont mettre en valeur les cupcake, gâteaux et autres gourmandises que vous aurez préparé.

Pour encore plus d'effet, il faut bien évidement de la décoration de salle. Notre grand coup de cœur est le kit arche de ballon, qui existe dans plusieurs coloris comme le rose, rose gold, bleu, or, argent ou même mélange de couleurs pastel. Un superbe rendu et une installation très simple que vous pourrez faire facilement vous-même. Sinon, créez de beaux bouquets de ballons (on adore les ballons qui sont redevenues ultra tendances pour embellir vos lieux de fête) aux couleurs de votre Baby shower et n'hésitez pas à mélanger les formes et les styles. Au centre de ces ballons, une guirlande sera la bienvenue: une banderole dorée "Baby Shower" sera top et restera neutre ce qui permet de l'utiliser avec n'importe qu'elle couleur.

N'hésitez pas à compléter cette déco en laissant parler votre imagination avec par exemple de la guirlande tassel, guirlande de cercle 3D ou autres suspensions...

Pour ce qui est du thème, nous avons sélectionné pour vous les 5 ambiances que l'on adore et qui sont très tendances en ce moment:

1 - Bébé d'amour : Cette collection est aussi belle pour une douche de bébé que pour une reveal gender, fête qui annonce le sexe du futur bébé. A la fois chic et végétale, vous pourrez la mélanger à de la toile de jute, du lin mais aussi du bois, des fleurs et de l'eucalyptus. Dans le même esprit, la gamme Hey Baby peut aussi vous plaire beaucoup.

Baby shower bébé d'amour

2 - Bleu et rose : Sublime et originale, l'inspiration bleu et rose est composée d'articles en forme de body, pour lesquels on a totalement craqué ! Reveal gender ou babyshower, cette gamme fera sensation et est parfaite pour célébrer une naissance à venir en automne / hiver.

Baby shower bleu et rose

3 - Oh Baby : Une collection de décorations plutôt neutre, que vous pourrez mixer avec une couleur comme le menthe ou le pêche. En été comme en hiver, ces articles apporteront une inspiration chic qui pourra être mélangé à des matières plus nature et champêtre comme des confettis en bois par exemple.

Baby shower oh baby

4 - Rose & or : Vous l'aurez deviné, ce thème déco est parfait pour une Baby shower très girly. Vous pourrez tout aussi bien garder une ambiance à base de rose pastel mais aussi mixer les nuances avec des roses plus ou moins flashy.


baby shower rose et or

5 - Bleu & or : Surement l'une des thématiques préférée pour une maman qui attend un petit garçon, le bleu ! Même conseil que pour une douche de bébé rose, vous pourrez garder un bleu pastel qui apportera de la douceur à votre table que plusieurs nuances de bleu plus ou moins foncés pour plus de fantaisie.

baby shower bleu et or

Retrouvez toutes ces décorations pour Baby shower sur notre boutique en ligne Univers déco

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.
Voir notre Politique de confidentialité.